Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Jardin Partagé LEROY SÈME
Le Blog du Jardin Partagé LEROY SÈME
Publicité
Le Blog du Jardin Partagé LEROY SÈME
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 701
22 mars 2009

Le printemps au jardin

Après une semaine qui vit l'arrivée du printemps, en fanfare le 20 mars, sous un soleil éblouissant qui nous transporta du lundi au samedi, voilà que ce dimanche fut gris, frais et venteux... jusqu'à 17 heures où un ciel vraiment bleu finit par triompher de la grisaille.

Mais avec toutes les fleurs qui se sont épanouies au cours de la semaine passée, nos yeux se sont délectés de ces couleurs et ont oublié le ciel gris. Voyez par vous-même ce florilège joyeux. Tout d'abord, trois vues d'ensemble de la parcelle fleurs, des aromatiques, de la deuxième parcelle fleurs avec les jonquilles au fond et l'épouvantail réalisé par les enfants, et des bambous près de la mare.

DSCN7583  DSCN7582

DSCN7584

  DSCN7571                                                                                                

Et maintenant le particulier...

RSCN7586   DSCN7566

DSCN7564   RSCN7597

RSCN7588   RSCN7593

RSCN7599  RSCN7598

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup se que vous faites moi j'ai un tout petit jardin et j'essai comme je peux d'en faire un petit paradis vos massifs et vos fleurs sont superbes
Répondre
D
Bonjour vous tous,<br /> Ces jolies tiges auprès de la mare dont les enfants se font des coliers quand elles sont sèches s'appellent des Prêles.<br /> A bientôt au jardin !
Répondre
Publicité